Combinateur III

Publié le 15 Avril 2014

Démontage et nettoyage du combinateur...

En dévissant les plaques et avant même de les avoir enlevées, un grand ressort est parti de son logement. Le problème était que je ne savais même pas d'où il était parti. Il m'a fallu un bon moment pour trouver sa place...

En dévissant les plaques et avant même de les avoir enlevées, un grand ressort est parti de son logement. Le problème était que je ne savais même pas d'où il était parti. Il m'a fallu un bon moment pour trouver sa place...

J'ai changé la manette des clignoteurs qui était cassée. Elles sont légèrement différentes l'une de l'autre, la nouvelle n'a pas de billes mais des poussoirs prisonniers dans la matière plastique (plus simple pour le remontage) et elle a en plus une petite plaque cuivrée sur le dessus...

J'ai changé la manette des clignoteurs qui était cassée. Elles sont légèrement différentes l'une de l'autre, la nouvelle n'a pas de billes mais des poussoirs prisonniers dans la matière plastique (plus simple pour le remontage) et elle a en plus une petite plaque cuivrée sur le dessus...

Un combinateur neuf ? Non, rénové et fonctionnel je l'espère

Un combinateur neuf ? Non, rénové et fonctionnel je l'espère

Schéma bien utile. Il y a tout de même 2 erreurs, il faut intervertir les fils 7 & 9 ainsi que 4G & 4D

Schéma bien utile. Il y a tout de même 2 erreurs, il faut intervertir les fils 7 & 9 ainsi que 4G & 4D

Début de reconnection. Les fils jaunes filet vert et filet rouge ont été remontés comme sur le schéma. Pas très grave, je les ai inversés à la sortie de la colonne.

Début de reconnection. Les fils jaunes filet vert et filet rouge ont été remontés comme sur le schéma. Pas très grave, je les ai inversés à la sortie de la colonne.

Pour les premiers fils, j'ai sacrément galéré au rebranchement ...

Puis j'ai fini par trouver le truc...

Rédigé par Patrice

Publié dans #Mon Auto

Commenter cet article
Y
bien bien je vois que c'est reparti comme en 14, bonne nouvelle, le feuilleton reprend et c'est tant mieux, bon courage - c'est tout ce que je peux apporter pour ma part - A bientôt Patrice
Répondre