Peinture, etc...

Publié le 9 Mai 2014

Plusieurs mois ont passé depuis que j'ai commencé à gratter le fond de la voiture.

Ces jours-ci, j'ai repris le grattage pour enlever le maximum de l'ancien revêtement avant l'application d'une peinture antirouille.

Voilà le coffre terminé. Je vais m'attaquer à l'habitacle.

Voilà le coffre terminé. Je vais m'attaquer à l'habitacle.

Plusieurs heures pour venir à bout de la douzaine de boulons maintenant diverses parties de tôle à l'avant.

Plusieurs heures pour venir à bout de la douzaine de boulons maintenant diverses parties de tôle à l'avant.

Peinture antirouille pour tout ça. Malheureusement, j'ai cassé la vis de mon klaxon de route :-( en enlevant la partie où il était fixé. Pas sûr de pouvoir le réparer...

Peinture antirouille pour tout ça. Malheureusement, j'ai cassé la vis de mon klaxon de route :-( en enlevant la partie où il était fixé. Pas sûr de pouvoir le réparer...

C'est peint au pinceau, pas très pro mais pas grave, c'est invisible une fois le tout remonté.

C'est peint au pinceau, pas très pro mais pas grave, c'est invisible une fois le tout remonté.

Démontage des garnitures des vitres arrières. Nettoyage, dégrippant, tout fonctionne à merveille.

Démontage des garnitures des vitres arrières. Nettoyage, dégrippant, tout fonctionne à merveille.

Le seul défaut électrique dans la voiture concerne le plafonnier.

Un problème de masse mais hors de question d'enlever le ciel de toit pour régler cela.

Chance, en enlevant les garnitures, voilà les fils de masse qui remontent le long des portières (le plafonnier doit pouvoir s'allumer à l'ouverture des portes).

Je trouverai peut être la solution au bout des fils...

Rédigé par Patrice

Publié dans #Mon Auto

Commenter cet article